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Curtis Instruments SAS

Variateurs de vitesse

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1207B

Les variateurs de vitesse de la gamme Curtis PMC 1207B remplacent directement les modèles ultérieurs 1207A Ils sont dotés d’une section logique à base de microprocesseur associée à une section puissance à MOSFET dont la technologie a fait ses preuves. Les variateurs de la gamme 1207B sont économiques, faciles à installer et ont un rendement élevé.

Les variateurs Curtis PMC 1207B sont parfaits pour les applications de petits véhicules électriques, tels que les transpalettes électriques, les mini chariots de transport de personnel, les balayeuses et autres applications avec petit moteur série ou compound.

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1210

Le variateur de vitesse Curtis modèle 1210 fournit une commande précise et douce des moteurs d’entraînement à aimants permanents pour les véhicules alimentés par batterie.

Idéal pour les véhicules à 3 ou 4 roues d’aide à la mobilité (scooters) et les machines industrielles légères comme les balayeuses et autolaveuses accompagnées. La facilité de programmation du modèle 1210 Curtis permet de l’utiliser partout où on se sert de moteurs à aimants permanents.

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1212

Le variateur de vitesse Curtis Modèle 1212 fournit une commande précise et douce des moteurs d’entraînement à aimants permanents, pour les véhicules alimentés par batterie.

Optimisé pour les véhicules modernes d’aide à la mobilité (scooters) à 3 ou 4 roues. Toutefois, les options programmables du modèle 1212 permettent également de l’utiliser avec n’importe quel moteur à aimant permanent de faible puissance.

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1212S / 1212P

Le variateur de vitesse Curtis Modèle 1212P fournit une commande efficace et optimale pour les moteurs d’entraînement à aimants permanents destinés aux véhicules industriels alimentés par batterie.

Optimisé pour les transpalettes de faible capacité (Classe III) et autres véhicules électriques industriels similaires. La facilité de programmation du 1212P lui permet d’être utilisé avec n’importe quel moteur à aimants permanent de faible puissance.

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1221C-1231C

Les variateurs de vitesse modèles 1231C et 1221C Curtis PMC apportent aux véhicules routiers électriques une commande de vitesse souple, silencieuse, économique et à haut rendement. Ces variateurs utilisent une technologie à MOSFET de puissance, développée par Curtis PMC, qui apporte des avantages impossibles à obtenir avec les anciens types de variateur de vitesse.

Les modèles 1231C et 1221C Curtis PMC sont des variateurs de vitesse électroniques puissants robustes à base de MOSFET qui sont parfaitement adaptés aux navettes électriques, aux camions de livraison légers et autres véhicules fonctionnant sous 144 V au plus.

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1222

Le modèle 1222 Curtis est un variateur pour moteur asynchrone destiné aux systèmes de direction assistée électriques. Dans ces systèmes, le moteur de direction assistée fonctionne en tant qu’actionneur pour orienter la ou les roues directionnelles du véhicule, ce qui change la direction du déplacement. Le modèle 1222 sert de commande pour le système de direction assistée, il interprète le signal d’entrée de commande de direction et le signal de capteur de la position de la roue. Puis, il pilote le moteur de direction pour tourner la roue dans la position désirée.

Conçu pour les motoréducteurs asynchrones entre 300 et 1500 W. Destiné aux applications de véhicules de manutention comme les chariots à mât rétractable, les préparateurs de commande, les gerbeurs, les préparateurs de commande et autres véhicules industriels similaires.

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1225 / 1235

Les modèles 1225/1235 sont des variateurs de vitesse à technologie de pointe à base de microprocesseur qui sont programmables et protégés par un boîtier aluminium étanche et résistant. Les étages de sortie de puissance en pont en H quatre quadrants permettent d’inverser électroniquement le sens de marche et d’obtenir la pleine puissance pour le freinage par régénération.

Les variateurs de vitesse à technologie de pointe modèles 1225/1235 sont conçus pour les moteurs à aimants permanents, tels que ceux utilisés dans les véhicules d’aide à la mobilité, les laveuses, les véhicules de transport de personnel, les petits véhicules à conducteur accompagnant, etc. Ils offrent une commande souple, silencieuse et économique de la vitesse et du couple moteur.

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1228

Le variateur Curtis modèle 1228 pour moteurs à aimants permanents produit une commande de fonctionnement souple et précise, ce qui met l’utilisateur en totale confiance. Le modèle 1228 est entièrement conforme aux règlements européens et américains et il est totalement programmable.

Conçu idéalement pour les fabricants de véhicule d’aide à la mobilité à trois ou quatre roues, comme les scooters et les appareils industriels légers tels que les balayeuses et les autolaveuses.

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1229

Le modèle Curtis 1229 est un variateur de vitesse étanche et robuste pour moteurs à aimants permanents. Il est prévu pour les applications de traction difficiles dans des milieux hostiles. Il est muni d’une architecture logique de pointe, puissante à deux microprocesseurs qui lui apporte une sécurité de fonctionnement maximale et permet une commande précise de la vitesse.

Le modèle Curtis 1229 est conçu pour les applications dotées de gros moteurs industriels à aimants permanents, telles que les machines d’entretien de sol, les chariots tracteurs ou pousseurs, les chariots à plateau porteur, les petits véhicules de manutention et les chariots autoguidés.

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1232E

Le modèle Curtis 1232E fournit une commande de pointe aux moteurs asynchrones destinés à la traction de véhicules ou à l’entraînement de pompes hydrauliques embarquées. Ils offrent un haut niveau de sécurité de fonctionnement.

Le modèle Curtis 1232E est conçu pour être utilisé pour commander la traction des véhicules de manutention de classe 3 à conducteur accompagnant et autres petits véhicules industriels. Il convient également à la commande de pompes hydrauliques, pour les fonctions hydrauliques auxiliaires sur les véhicules industriels de capacité plus importante.

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1234E

Le modèle Curtis 1234E fournit une commande de pointe aux moteurs asynchrones destinés à la traction de véhicules ou à l’entraînement de pompes hydrauliques embarquées. Il offre un haut niveau de sécurité de fonctionnement.

Le modèle Curtis 1234E est conçu pour la commande du moteur traction ou de la pompe hydraulique sur une grande variété de véhicules de manutention, de chariots pour entrepôts et autres véhicules industriels.

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1236E / 1238E

Les modèles Curtis 1236E et 1238E fournissent une commande de pointe aux moteurs asynchrones destinés à la traction de véhicules ou à l’entraînement de pompes hydrauliques embarquées. Ils offrent aux concepteurs de véhicules une combinaison très économique de puissance, de performance et de fonctionnalité.

Ils sont conçus principalement pour être utilisée sur des véhicules de manutention de moyenne et grosse capacité comme les chariots élévateurs en porte-à-faux ou ceux pour entrepôts. Le modèle 1236E convient également aux véhicules utilitaires industriels. Le modèle 1238E, plus puissant, est également conçu pour être utilisé sur toutes les applications difficiles comme les tracteurs d’aéroport et l’équipement de manutention aéroportuaire.

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1239E

Le modèle Curtis 1239E fournit une commande économe en énergie pour des moteurs asynchrones destinés à la traction de véhicules. Il offre aux concepteurs de véhicules une combinaison très économique de puissance, de performance et de fonctionnalité.

Il est conçu pour les véhicules électriques et hybrides dotés d’un système dont la tension nominale est de 60 à 144 V pour les circuits de puissance et de 12 V avec masse par le châssis pour les circuits de commande à basse puissance. Avec certaines mises à niveau du logiciel, il peut être utilisé avec des moteurs synchrones à aimants permanents montés à la surface du rotor. Veuillez contacter le service d’assistance technique Curtis pour de plus amples renseignements.

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1243

Les variateurs programmables avec régénération de Curtis PMC Modèle 1243 SepEx® produisent une commande avec régénération douce et sans à coups de moteurs à excitation séparée. La section de puissance dotée d’une technologie de pointe avec MOSFETs est associée à un microprocesseur sophistiqué pour produire un rendement très élevé, un fonctionnement silencieux et des pertes réduites sur le moteur et la batterie.

Les variateurs modèle 1243 SepEx® Curtis PMC sont conçus pour les petits véhicules de manutention et autres véhicules industriels légers munis de moteurs à excitation séparée. Parmi eux on trouve les transpalettes, les gerbeurs, les chariots de transport de personnel et autres véhicules industriels.

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1244 SepEx

Les variateurs programmables avec régénération Curtis PMC modèle 1244 SepEx® produisent une commande avec régénération souple et sans à coups de moteurs à excitation séparée. La partie puissance à technologie de pointe MOSFET permet un rendement très élevé, un fonctionnement silencieux et des pertes réduites dans le moteur et la batterie.

Les variateurs Curtis PMC SepEx® sont conçus pour les véhicules de manutention et autres véhicules industriels qui utilisent des moteurs à excitation séparée, comme par exemple les retracts, les transpalettes, les transporteurs de personnel et autres véhicules industriels.

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1266 A/R SepEx

Les variateurs modèle 1266 A/R SepEx® de Curtis programmables sont à base de microprocesseurs avec une section puissance en MOSFET qui permet la commande régulière et sans à-coups des moteurs à excitation séparée.

Les variateurs de vitesse Curtis 1266 A/R SepEx sont conçus pour les voiturettes de golf, les utilitaires et les véhicules routiers légers.

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1268 SepEx

Les variateurs Curtis PMC Modèle 1268 SepEx® programmables sont à base de microprocesseurs avec une section puissance en MOSFET qui permet la commande régulière et sans à-coups des moteurs à excitation séparée.

Les variateurs Curtis PMC 1268 SepEx® sont conçus pour être utilisés sur des voiturettes de golf et véhicules utilitaires de haute capacité.

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1298

Le modèle Curtis 1298 combine une commande de pointe pour des moteurs de traction asynchrones, une commande à circuit intégré pour pompe hydraulique DC et valve proportionnelle. Il offre aux concepteurs de véhicules une combinaison puissante et fonctionnelle à un prix de revient très compétitif. Le tout intégré dans un boîtier compact.

Destiné principalement aux véhicules de manutention de classe III comme les gerbeurs à conducteur accompagnant et nécéssitant d’une vitesse variable, d’une commande de démarrage et d’arrêt progressifs et des fonctions d’élévation et de descente.

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SE Series

Cette gamme de variateurs de vitesse (onduleurs) est destinée au contrôle en vitesse ou en couple de moteurs AC de 1kW à 25 KW. Conçus pour une utilisation embarquée en traction ou hydraulique, dont la tension nominale d’alimentation est comprise entre 24 et 80 Vdc.

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1207B

Les variateurs de vitesse de la gamme Curtis PMC 1207B remplacent directement les modèles ultérieurs 1207A Ils sont dotés d’une section logique à base de microprocesseur associée à une section puissance à MOSFET dont la technologie a fait ses preuves. Les variateurs de la gamme 1207B sont économiques, faciles à installer et ont un rendement élevé.

Les variateurs Curtis PMC 1207B sont parfaits pour les applications de petits véhicules électriques, tels que les transpalettes électriques, les mini chariots de transport de personnel, les balayeuses et autres applications avec petit moteur série ou compound.

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1210

Le variateur de vitesse Curtis modèle 1210 fournit une commande précise et douce des moteurs d’entraînement à aimants permanents pour les véhicules alimentés par batterie.

Idéal pour les véhicules à 3 ou 4 roues d’aide à la mobilité (scooters) et les machines industrielles légères comme les balayeuses et autolaveuses accompagnées. La facilité de programmation du modèle 1210 Curtis permet de l’utiliser partout où on se sert de moteurs à aimants permanents.

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1212

Le variateur de vitesse Curtis Modèle 1212 fournit une commande précise et douce des moteurs d’entraînement à aimants permanents, pour les véhicules alimentés par batterie.

Optimisé pour les véhicules modernes d’aide à la mobilité (scooters) à 3 ou 4 roues. Toutefois, les options programmables du modèle 1212 permettent également de l’utiliser avec n’importe quel moteur à aimant permanent de faible puissance.

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1212S / 1212P

Le variateur de vitesse Curtis Modèle 1212P fournit une commande efficace et optimale pour les moteurs d’entraînement à aimants permanents destinés aux véhicules industriels alimentés par batterie.

Optimisé pour les transpalettes de faible capacité (Classe III) et autres véhicules électriques industriels similaires. La facilité de programmation du 1212P lui permet d’être utilisé avec n’importe quel moteur à aimants permanent de faible puissance.

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1221C-1231C

Les variateurs de vitesse modèles 1231C et 1221C Curtis PMC apportent aux véhicules routiers électriques une commande de vitesse souple, silencieuse, économique et à haut rendement. Ces variateurs utilisent une technologie à MOSFET de puissance, développée par Curtis PMC, qui apporte des avantages impossibles à obtenir avec les anciens types de variateur de vitesse.

Les modèles 1231C et 1221C Curtis PMC sont des variateurs de vitesse électroniques puissants robustes à base de MOSFET qui sont parfaitement adaptés aux navettes électriques, aux camions de livraison légers et autres véhicules fonctionnant sous 144 V au plus.

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1222

Le modèle 1222 Curtis est un variateur pour moteur asynchrone destiné aux systèmes de direction assistée électriques. Dans ces systèmes, le moteur de direction assistée fonctionne en tant qu’actionneur pour orienter la ou les roues directionnelles du véhicule, ce qui change la direction du déplacement. Le modèle 1222 sert de commande pour le système de direction assistée, il interprète le signal d’entrée de commande de direction et le signal de capteur de la position de la roue. Puis, il pilote le moteur de direction pour tourner la roue dans la position désirée.

Conçu pour les motoréducteurs asynchrones entre 300 et 1500 W. Destiné aux applications de véhicules de manutention comme les chariots à mât rétractable, les préparateurs de commande, les gerbeurs, les préparateurs de commande et autres véhicules industriels similaires.

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1225 / 1235

Les modèles 1225/1235 sont des variateurs de vitesse à technologie de pointe à base de microprocesseur qui sont programmables et protégés par un boîtier aluminium étanche et résistant. Les étages de sortie de puissance en pont en H quatre quadrants permettent d’inverser électroniquement le sens de marche et d’obtenir la pleine puissance pour le freinage par régénération.

Les variateurs de vitesse à technologie de pointe modèles 1225/1235 sont conçus pour les moteurs à aimants permanents, tels que ceux utilisés dans les véhicules d’aide à la mobilité, les laveuses, les véhicules de transport de personnel, les petits véhicules à conducteur accompagnant, etc. Ils offrent une commande souple, silencieuse et économique de la vitesse et du couple moteur.

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1228

Le variateur Curtis modèle 1228 pour moteurs à aimants permanents produit une commande de fonctionnement souple et précise, ce qui met l’utilisateur en totale confiance. Le modèle 1228 est entièrement conforme aux règlements européens et américains et il est totalement programmable.

Conçu idéalement pour les fabricants de véhicule d’aide à la mobilité à trois ou quatre roues, comme les scooters et les appareils industriels légers tels que les balayeuses et les autolaveuses.

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1229

Le modèle Curtis 1229 est un variateur de vitesse étanche et robuste pour moteurs à aimants permanents. Il est prévu pour les applications de traction difficiles dans des milieux hostiles. Il est muni d’une architecture logique de pointe, puissante à deux microprocesseurs qui lui apporte une sécurité de fonctionnement maximale et permet une commande précise de la vitesse.

Le modèle Curtis 1229 est conçu pour les applications dotées de gros moteurs industriels à aimants permanents, telles que les machines d’entretien de sol, les chariots tracteurs ou pousseurs, les chariots à plateau porteur, les petits véhicules de manutention et les chariots autoguidés.

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1232E

Le modèle Curtis 1232E fournit une commande de pointe aux moteurs asynchrones destinés à la traction de véhicules ou à l’entraînement de pompes hydrauliques embarquées. Ils offrent un haut niveau de sécurité de fonctionnement.

Le modèle Curtis 1232E est conçu pour être utilisé pour commander la traction des véhicules de manutention de classe 3 à conducteur accompagnant et autres petits véhicules industriels. Il convient également à la commande de pompes hydrauliques, pour les fonctions hydrauliques auxiliaires sur les véhicules industriels de capacité plus importante.

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1234E

Le modèle Curtis 1234E fournit une commande de pointe aux moteurs asynchrones destinés à la traction de véhicules ou à l’entraînement de pompes hydrauliques embarquées. Il offre un haut niveau de sécurité de fonctionnement.

Le modèle Curtis 1234E est conçu pour la commande du moteur traction ou de la pompe hydraulique sur une grande variété de véhicules de manutention, de chariots pour entrepôts et autres véhicules industriels.

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1236E / 1238E

Les modèles Curtis 1236E et 1238E fournissent une commande de pointe aux moteurs asynchrones destinés à la traction de véhicules ou à l’entraînement de pompes hydrauliques embarquées. Ils offrent aux concepteurs de véhicules une combinaison très économique de puissance, de performance et de fonctionnalité.

Ils sont conçus principalement pour être utilisée sur des véhicules de manutention de moyenne et grosse capacité comme les chariots élévateurs en porte-à-faux ou ceux pour entrepôts. Le modèle 1236E convient également aux véhicules utilitaires industriels. Le modèle 1238E, plus puissant, est également conçu pour être utilisé sur toutes les applications difficiles comme les tracteurs d’aéroport et l’équipement de manutention aéroportuaire.

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1239E

Le modèle Curtis 1239E fournit une commande économe en énergie pour des moteurs asynchrones destinés à la traction de véhicules. Il offre aux concepteurs de véhicules une combinaison très économique de puissance, de performance et de fonctionnalité.

Il est conçu pour les véhicules électriques et hybrides dotés d’un système dont la tension nominale est de 60 à 144 V pour les circuits de puissance et de 12 V avec masse par le châssis pour les circuits de commande à basse puissance. Avec certaines mises à niveau du logiciel, il peut être utilisé avec des moteurs synchrones à aimants permanents montés à la surface du rotor. Veuillez contacter le service d’assistance technique Curtis pour de plus amples renseignements.

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1243

Les variateurs programmables avec régénération de Curtis PMC Modèle 1243 SepEx® produisent une commande avec régénération douce et sans à coups de moteurs à excitation séparée. La section de puissance dotée d’une technologie de pointe avec MOSFETs est associée à un microprocesseur sophistiqué pour produire un rendement très élevé, un fonctionnement silencieux et des pertes réduites sur le moteur et la batterie.

Les variateurs modèle 1243 SepEx® Curtis PMC sont conçus pour les petits véhicules de manutention et autres véhicules industriels légers munis de moteurs à excitation séparée. Parmi eux on trouve les transpalettes, les gerbeurs, les chariots de transport de personnel et autres véhicules industriels.

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1244 SepEx

Les variateurs programmables avec régénération Curtis PMC modèle 1244 SepEx® produisent une commande avec régénération souple et sans à coups de moteurs à excitation séparée. La partie puissance à technologie de pointe MOSFET permet un rendement très élevé, un fonctionnement silencieux et des pertes réduites dans le moteur et la batterie.

Les variateurs Curtis PMC SepEx® sont conçus pour les véhicules de manutention et autres véhicules industriels qui utilisent des moteurs à excitation séparée, comme par exemple les retracts, les transpalettes, les transporteurs de personnel et autres véhicules industriels.

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1266 A/R SepEx

Les variateurs modèle 1266 A/R SepEx® de Curtis programmables sont à base de microprocesseurs avec une section puissance en MOSFET qui permet la commande régulière et sans à-coups des moteurs à excitation séparée.

Les variateurs de vitesse Curtis 1266 A/R SepEx sont conçus pour les voiturettes de golf, les utilitaires et les véhicules routiers légers.

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1268 SepEx

Les variateurs Curtis PMC Modèle 1268 SepEx® programmables sont à base de microprocesseurs avec une section puissance en MOSFET qui permet la commande régulière et sans à-coups des moteurs à excitation séparée.

Les variateurs Curtis PMC 1268 SepEx® sont conçus pour être utilisés sur des voiturettes de golf et véhicules utilitaires de haute capacité.

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1298

Le modèle Curtis 1298 combine une commande de pointe pour des moteurs de traction asynchrones, une commande à circuit intégré pour pompe hydraulique DC et valve proportionnelle. Il offre aux concepteurs de véhicules une combinaison puissante et fonctionnelle à un prix de revient très compétitif. Le tout intégré dans un boîtier compact.

Destiné principalement aux véhicules de manutention de classe III comme les gerbeurs à conducteur accompagnant et nécéssitant d’une vitesse variable, d’une commande de démarrage et d’arrêt progressifs et des fonctions d’élévation et de descente.

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SE Series

Cette gamme de variateurs de vitesse (onduleurs) est destinée au contrôle en vitesse ou en couple de moteurs AC de 1kW à 25 KW. Conçus pour une utilisation embarquée en traction ou hydraulique, dont la tension nominale d’alimentation est comprise entre 24 et 80 Vdc.

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