go to: www.curtisinstruments.com

Curtis

CURTIS INSTRUMENTS SAS

CURTIS INSTRUMENTS SAS

Actualités

Série PL1280C2N

Série PL1280C2N

Disponibles en version multi-tensions continues, les feux à éclats Led PL1280C2N sont destinés à être montés en applique : balisage arrière des véhicules, portiques et fermetures industrielles, alarme visuelle.

Eclairage de zone LED

Eclairage de zone LED

MICRO LIGHT

Avec son faible encombrement, sa robustesse et sa puissance lumineuse, le MICRO LIGHT trouve de nombreuses applications : éclairage de cabine, de marchepied, éclairage de zone.

Feu à éclats LED magnétique

Feu à éclats LED magnétique

SLP1224C MAGNETIQUE

Le feu à éclats LED magnétique SLP1224C orange est homologué ECE R65 pour un usage routier. Particulièrement compact, il se range aisément dans un vide poche ou une boîte à gants.

Feux à éclats LED directionnels

Feux à éclats LED directionnels

Série ST

3, 4 ou 6 LED. Particulièrement puissant et robuste avec son boitier en aluminium, il offre jusqu'à 26 modes de fonctionnement sélectionnables par l'utilisateur. 

Feux à éclats LED directionnels

Feux à éclats LED directionnels

Série SLM

3, 4 ou 6 LED. Un des modèles le plus fin du marché avec seulement 6.6mm. Il offre jusqu'à 26 modes de fonctionnement sélectionnables par l'utilisateur. Fixation par vis ou par adhésif double face.

Phare de travail LED

Phare de travail LED

S1200L jaune

La lumière blanche des feux complémentaires peut être trop intense. Le modèle S1200L, avec sa lumière jaune, permet d'y remédier tout en conservant une puissance importante.

Pasquale D’Orlando supervisera le développement de marchés et l’acquisition de clients en Europe

Pasquale D’Orlando supervisera le développement de marchés et l’acquisition de clients en Europe

Pasquale D’Orlando, directeur général et directeur des ventes de Curtis en Italie, assumera un plus grand rôle sur les marchés européens. Au poste nouvellement créé de directeur du développement de marchés et de l’acquisition de clients, M. D’Orlando dirigera et soutiendra les ventes de Curtis en Europe. Il sera chargé de coordonner les possibilités de filières, d’acquérir de nouveaux clients et de gagner des parts de marché dans de nouveaux segments de marché d’importance stratégique dans toute la région Europe. 

Il a rejoint Curtis il y a plus de 25 ans et a gravi les échelons au sein de l’entreprise en occupant des postes comportant de plus en plus de responsabilités, en commençant en tant que responsable de l’ingénierie de l’assistance aux clients. Il a été dans un premier temps promu au poste de directeur des ventes et du support produit, puis nommé directeur des ventes, fonction qu’il a occupée pendant cinq ans. En 2009, il a endossé de plus larges responsabilités managériales en tant que directeur général et directeur des ventes pour Curtis en Italie et dans les régions d’Europe du Sud. 

M. D’Orlando restera également directeur général et directeur des ventes pour Curtis en Italie.

Partagez ceci: