Go to: curtisinstruments.com

Curtis Instruments SAS

Actualités


 CURTIS INSTRUMENTS SAS


Curtis Instruments SAS a été créée en 1979 avec une première implantation à  Clichy. La société est maintenant située à Fontenay sous Bois.
 
Nous commercialisons les produits Curtis en France métropolitaine, dans les Dom-Tom et dans les pays suivants: Algérie, Andorre, Belgique, Espagne, Maroc, Portugal, Suisse Romande, Tunisie.
 
La société est organisée en quatre services.
 
Jean-Benoît Rossignol, est le Directeur Général de la filiale française et italienne. Il est aussi le directeur financier. Mélanie Mokhtarian est en charge de la comptabilité, elle assiste Jean-Benoît dans les tâches financières. Depuis début Août 2015, elle est la responsable de la norme ISO 14001 : 2004. Curtis SAS détient cette certification ISO 14001 : 2004 depuis 2008.
 
L'Administration des Ventes est supervisée par Véronique Martinovic qui travaille de paire avec Abdelhak. Ils traitent les commandes, gèrent le suivi des stocks et respectent les délais imposés par les clients. Ils s’occupent aussi des retours produits et coopèrent étroitement avec les différentes structures du Groupe.
Ce service travaille en étroite collaboration avec le service commercial, composé de quatre personnes.
 
Frédéric Le Gars en est le Directeur Commercial. Il est en charge du développement des ventes sur tous les territoires gérés par la filiale française. Il travaille en étroite collaboration avec ses clients et manage trois personnes. Jérôme Kusseling est Commercial et Ingénieur d’application. Ses fonctions sont divisées en deux parties: Ventes et Applications. Philippe Mairot est le Technico-commercial en charge des gammes de signalisations lumineuses et sonores Curtis. Marie-Astrid Seul est l’assistante Commerciale. Elle répond aux demandes de prix et assure l'interface entre les clients et les commerciaux.
 
Le Support Technique est assuré par le Responsable Technique, Fabrice Fortier. Il gère la qualité des produits, l'étude et le pilotage des nouveaux projets et le service après-vente. Il travaille en collaboration avec le service commercial et l’administration des ventes.